Amazon Web Services célèbre la journée internationale de lutte pour le droit des femmes

A l’occasion de la journée internationale de lutte pour les droits des femmes, Amazon Web Services (AWS) a réaffirmé son engagement pour l’égalité femmes- hommes et pour la diversité au sein de son entreprise.

Cette diversité, qui s’exprime à travers les idées, les expériences, ou encore les points de vue de chacun des membres de ses équipes, permet à Amazon Web Services de mieux répondre aux besoins de ses clients. AWS s’engage durablement et depuis le premier jour en faveur de la tolérance et de la diversité, deux valeurs qui sont d’ailleurs reflétées dans ses Principes de leadership.

Afin de promouvoir quotidiennement ces valeurs, Amazon Web Services soutient de nombreux programmes mondiaux tels que Girls In Tech et Girls Who Code, deux initiatives visant à inciter et à accroître la présence des femmes dans le secteur de l’IT.

AWS est convaincu que l’avenir de la technologie réside dans la diversité de genre, d’origine, de culture, d’âge ou de niveau d’études, et c’est pour cela que l’entreprise a lancé le programme We Power Tech qui rassemble les collaborateurs engagés pour une plus grande diversité.

 

Vous aimerez aussi...